Publicis : Renégociation de l’accord intéressement 2019
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Revendications d’Info’Com-CGT :
La stratégie du groupe : tout pour les actionnaires ! Les dividendes en 2018 ont augmenté de 8,1% par rapport à 2017, après avoir déjà augmenté de 15,6 % l’année précédente. Et pour ceux qui produisent ? Des miettes!
Pour Info’Com-CGT, une simple hausse de plafond de 77 euros, soumise de surcroît à une croissance organique démentielle, est un montant honteux et méprisant pour les salariés.
De son côté, la CFDT, soutenue en choeur par FO et la CFE-CGC, est satisfaite de cette renégociation. Heureux que la direction valide tout de suite sa demande d’augmentation de 10 % du plafond (770 euros), à savoir 770 + 77 = 847 €, ces syndicats ont signé le nouvel accord intéressement 2019.
Info’Com CGT prend l’engagement de revenir rapidement vers la direction pour demander un accord mieux-disant.