Le 19 juin, partout en France, mobilisons-nous contre Macron, sa nouvelle loi Travail et ses ordonnances
- Publié le
Il y a urgence. Macron président est pressé de finir le travail de Macron ministre 49.3 de la loi Travail. Il veut des député·e·s au service d’une loi d’habilitation dès juillet, qui l’autorise à légiférer par ordonnance. Elle permet d’éviter tout débat, avec les député·e·s en particulier.
Pour lui, la démocratie est une perte de temps, la preuve. Son urgence ce n’est pas le chômage, c’est durcir la loi Travail et préparer d’autres destructions sociales. Le #FrontSocial appelle le 19 juin toutes celles et tous ceux qui sont déterminé·e·s à lui résister.
Après le succès de la 1re manifestation du quinquennat Macron à Paris le 8 mai, organisons des rassemblements partout en France pour envoyer un message clair au nouveau pouvoir en place : mouvement social contre la régression sociale !
Le Front Social est une coordination composée de syndicats, associations, collectifs, médias alternatifs mais aussi de militants et citoyens construisant la convergence des luttes
Envoyez nous votre courriel à PourUnFrontSocial@gmail.com en indiquant la mention « Newsletter » dans le titre de votre message